Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Personnages importants }REST’ 3/3

Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy A. Summers
    The Chosen One

Buffy A. Summers


Nombre de messages : 567
Age : 33
Localisation : « Sunnydale's Cimetary »
Citation : « La mission, c'est le plus important. »
MoOd : « Let's do this... »
Date d'inscription : 25/06/2008

¤| Me, Myself & I |¤
Santé:
Les Personnages importants }REST’ 3/3 Left_bar_bleue40/100Les Personnages importants }REST’ 3/3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Pouvoirs:
Relations:

Les Personnages importants }REST’ 3/3 Empty
MessageSujet: Les Personnages importants }REST’ 3/3   Les Personnages importants }REST’ 3/3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:18

. La faculté de parler aux personnes mortes,
errantes à jamais entre les deux mondes,
vous y croyez vous ? Difficile tant qu’on n’a
pas été confronté à cette réalité. Melinda, elle,
vit tous les jours en contact direct avec ces esprits.
Jonglant entre les deux mondes, elle essaye
tant bien que mal de les aider à trouver la paix et
à passer de l’autre côté. Entourée de ses amis et
de son mari, sa « mission » n’est pas aisée, mais elle
en viendra à bout, c’est une conviction. Transmis par
sa grand-mère, ce pouvoir, elle l’utilise tous les jours
pour aider son prochain.



    Melinda Gordon FEAT. JENNiiiFER LOVE HEWiiiTT
    Les Personnages importants }REST’ 3/3 Jlh410 Les Personnages importants }REST’ 3/3 Jlh310

    28 ans
    Biographie //
    Melinda Gordon, jeune femme de 28 ans, a rencontré son mari il y a plus de 4 ans. Aujourd’hui mariée, elle vit seule dans une maison construite par son mari et quelques amis. La jeune femme a aussi ouvert en plein centre ville une boutique d’antiquité qui fonctionne ma fois très bien. Associée avec sa meilleure amie, Andréa, Melinda vit une vie exemplaire et enviable. Mais comme partout, il y a un revers à cette médaille. Oui, Melinda a la faculté de pouvoir parler avec les esprits errants entre les deux mondes. Ce qui va l’amener tout droit au cœur de Sunnydale. Un démon aux yeux jaunes la menace quelques mois avant que feu Dean Winchester prenne contact avec elle pour retrouver son frère. Oui, troublée par tant d’éléments étranges, elle n’hésite plus une seconde quand elle apprend que Sam Winchester est au cœur des menaces qu’elle a reçue par ce fameux démons il y a peu. Accompagnée de son mari et d’Andréa, Melinda se rend donc à Sunnydale, où Sam aurait été aperçu pour la dernière fois.
    } LiiiBRE


    Jim Clancy FEAT. DAViiiD CONRAD
    Les Personnages importants }REST’ 3/3 Avata124 Les Personnages importants }REST’ 3/3 Avata125

    29 ans
    Biographie //
    Jim est ambulancier secouriste dans la ville de Grandview. Il rencontre Melinda et quelque temps après, il l’épouse. Homme très romantique et attentionné, le coup de foudre la carrément foudroyer lorsque ses yeux se posèrent sur Melinda. Faits pour vivre ensemble, il lui construit même une maison, qui d’ailleurs n’est toujours pas terminée. Au courant des agissements de Melinda, il la soutien bec et ongle dans sa « mission ». Toujours là pour elle, il ne doute pas de sa parole. Très perturbé quand même, il se rend compte qu’ils exercent tout deux un métier en lien direct avec la mort. Lui peut sauver des vivants, elle sauve des morts. Jim est un garçon qui a toujours le mot pour réconforter la femme de sa vie. Très bel homme, il lui restera toujours fidèle. Aussi, dès qu’elle lui apprend qu’elle est en lien direct avec un dénommé Dean Winchester, ancien chasseur de démon, c’est avec une légère panique que Jim décide de l’aider dans ses recherches. Au courant des menaces qu’elle a reçu par ce démon aux yeux jaunes, Jim reste perplexe quant aux conséquences de ses agissements sur le monde. Prêt à tout pour elle, il décide de laisser son métier de côté pour se rendre avec elle à Sunnydale.
    } LiiiBRE


    Andréa Moréno FEAT. AiiiSHA TYLER
    Les Personnages importants }REST’ 3/3 Avata126 Les Personnages importants }REST’ 3/3 Avata127

    27 ans
    Biographie //
    Andréa connait Melinda depuis for longtemps. Amies de longues dates, Andréa n’hésite même pas à suivre cette dernière dans l’ouverture d’une boutique d’antiquité. Avant ça, Andréa était une célèbre avocate. Quand elle rencontre Melinda, elle n’est pas tout de suite au courant de son pouvoir, bien discrète à ce sujet, Andréa a alors droit aux fuites de Melinda dans des moments comme des diners au restaurant, des sorties entre fille ou des séances shoppings. Peu à peu, la confiance grandit entre elles et Melinda se confie. Restant très perplexe au départ, Andréa comprend très vite que la jeune femme ne lui ment pas. Très intéressée par l’idée d’ouvrir une boutique d’antiquité à Grandview, elle quitte son cabinet et décide de devenir une associée à part entière de la boutique. Lorsque Melinda reçoit ces menaces, Andréa tâchera de l’aider du mieux qu’elle peut, et quand la jeune femme rencontre Dean, Andréa décide qu’il est temps pour elles d’avoir une discussion. Après avoir reçu toutes les explications nécessaires, Andréa confie à Melinda ses peurs et décide alors de l’accompagner avec Jim à Sunnydale. Amies d’un jour, amies toujours, elles se serrent les coudes et seront toujours là l’une pour l’autre !
    } LiiiiBRE



« Je m’appelle Melinda Gordon. Je viens de me marier, d’emménager dans une petite ville et d’ouvrir une boutique d’antiquité. Je pourrais être comme vous. Mais depuis mon enfance, j’ai découvert que je peux entrer en contact avec les morts. Les esprits errants, comme disait ma grand-mère. Ceux qui ne sont pas passé de l’autre côté parce qu’ils ont encore des affaires à résoudre avec les vivants et qu’ils viennent me demander de l’aide. Pour vous raconter mon histoire, je dois vous raconter les leurs. »




© AVATAR DE JiiiM &&’ ANDREA PAR YUMiiiTA..
ENCORE MERCiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic-blood.forum-actif.net
 
Les Personnages importants }REST’ 3/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Elues }REST' 1/2
» Le Camp du Bien }REST' 7/7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . BEGINING :: CHARACTERS :: . GHOST WHISPERER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser